Setal.net

Nouvelle émission de Keb’s Thiam : Viviane Chidid bat Titi à plate couture

SETAL.NET - Le choix porté sur les deux « sœurs ennemies » du showbiz pour démarrer sa nouvelle trouvaille n’était pas anodin. Keb’s Thiam a aidé à faire la part des choses entre les deux chanteuses. Si la première a su récolter assez d’argent pour la mission qui lui a été confiée, l’autre a eu moins de dividendes. Et s’est perdue en explications. C’est l’avis de quelques sénégalais rencontrés par Setal.net.


Nouvelle émission de Keb’s Thiam : Viviane Chidid bat Titi à plate couture
Mission 24. C’est la nouvelle émission que présente l’animatrice Ndèye Fatou Thiam plus connue sous le pseudo Keb’s sur la Télé futurs médias (TFM). Son premier numéro a eu comme « missionnaire », la chanteuse Viviane Chedid. Elle avait comme viatique de récolter le maximum d’argent pour l’empire des enfants. Mission qu’elle a réussi puisqu’en faisant le tour de Dakar, l’aguichante Viviane a fait jouer ses talents de « mendiante » pour avoir à la fin de l’émission 1 million 400 mille francs Cfa. Qu’elle a remis à l’empire des enfants.

 La deuxième mission de Keb’s, elle l’a confié à Ndeye Fatou Tine dite Titi. Cette dernière avait comme charge de trouver à une diplômée en coiffure le matériel nécessaire pour ouvrir son salon de coiffure. Mission qui s’est avérée périlleuse pour l’ex d’Aladji Ass. Malgré tout le tintamarre, la chanteuse n’a pu récolter que…325 000 francs Cfa. Outre cette somme, la chanteuse a reçu des matériels dont le cout n’avoisine pas le million de francs.

Les deux émissions et les missions confiées à l’une et à l’autre, mises en parallèle, il sort nettement que l’ex de Bouba Ndour a pris le dessus sur sa consœur. Ce qui s’explique par la manière dont les deux ont fait leur quête. Si pour les uns, Viviane Chédid a été naturelle, pour les autres, l’auteur de « champion » s’est plié en quatre pour la cause des enfants. « Viviane hélait les automobilistes, accostait les piétons pour ratisser large alors que Titi a voulu montrer qu’elle connait des nantis qui malheureusement ne lui ont remis que de maigres sommes », tranche S. A. son amie S. G embouchera la même trompette pour dire « Viviane est plus naturelle que Titi ». Alors que ce qui était parti pour être un sondage allait en faveur de la reine du Jolof Band, un inconditionnel de la lead vocal de Titi et Bari Bagass met son véto « Titi est aussi naturelle que Viviane. Seulement sa mission a été plus dure que celle de sa consœur ». Des avis qui en disent suffisamment sur la façon dont les sénégalais voient chacune des deux vedettes.


Jeudi 3 Mai 2012 - 11:16





Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site