Setal.net

Nécrologie : Décès du SG du ministère de l’Economie, Pierre Ndiaye emporté par la Covid-19.


Nécrologie : Décès du SG du ministère de l’Economie, Pierre Ndiaye emporté par la Covid-19.

Le Sécrétaire général du ministère de l’Economie et du Plan, Pierre Ndiaye est décédé de la covid-19. Il a rendu l'âme ce mercredi vers 20h à l'hôpital Principal de Dakar suite à une hospitalisation qui aura duré que quelques jours.

 

L'homme était connu également pour sa discrétion dans le travail mené pour le compte de l'Etat du Sénégal.

 

Pour rappel, l'homme de Sandiara était de passage dernièrement à l'assemblée nationale dans le cadre des plénières avec les ministres du budget et celui de l'économie, du plan et de la coopération. Nos sources renseignent qu’il a été contaminé à l’hémicycle.



Jeudi 24 Décembre 2020 - 06:33





Setal People - 29/10/2026 - 0 Commentaire

Michèle Lahana, manageuse de You : cette habitude qui lui a valu le surnom de « La Gazelle »

Mariage XXL à 3 milliards FCFA : Qui sont Oumou Sininta et Seydou Diallo, le couple phénomène qui intrigue tout un continent ?

29/10/2026 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté victime d’un malaise avant son concert à l’Accor Arena

19/09/2026 - 0 Commentaire

Guinée : le chef de l’État, Mamadi Doumbouya, annonce la naissance de sa fille

08/09/2026 - 0 Commentaire

People: L'artiste, Eleemane HK signe des collaborations avec Beyoncé

08/09/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site