Setal.net

Nafi Ngom Keïta a perçu 8 mois de salaire à l’OFNAC avant sa prestation de serment (Seydou Guèye)


Nafi Ngom Keïta a perçu 8 mois de salaire à l’OFNAC avant sa prestation de serment (Seydou Guèye)
Lors de la conférence de presse tenue cet après-midi au siège du secrétariat du Gouvernement, le ministre auprès du Premier ministre, porte-parole du Gouvernement, Seydou Guèye, a révélé que Nafi N’gom Keïta a perçu 8 mois de salaire en plus des avantages et prérogatives attachés à sa fonction, de sa nomination à sa prestation de serment. Donc sa prise de fonction.
« Un débat a été installé par certains autour de cette nomination, confondant un mandat arrivé à terme non renouvelé à un limogeage, ou prétendant allègrement que le mandat de Nafi N’gom Keïta n’a pas expiré, car ayant débuté pour eux, à la date de sa prestation de serment », dira Seydou Guèye entouré de Yakham M’baye, Secrétaire d’Etat chargé de la communication ou encore de Latif Coulibaly, Secrétaire Général du Gouvernement.
Il ajoute que cet argument ne saurait prospérer pour la bonne et simple raison « que la règle en l’espèce, c’est que les actes administratifs à caractère individuel produisent leurs effets dès leur notification aux intéressés. »
C’est en vertu de cette disposition, dira Seydou Guèye que, « durant cette période de 8 mois, allant de sa nomination à la prestation de serment, Nafi N’gom Keïta a perçu le traitement salarial réservé au Président de l’OFNAC, en plus d’avoir joui pleinement des autres avantages et prérogatives attachés à cette fonction » 


Jeudi 4 Août 2016 - 05:13





Setal People - 10/12/2025 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site