Setal.net

NUMERIQUE - Le Contan remplacé par une cellule logée à la primature


NUMERIQUE - Le Contan remplacé par une cellule logée à la primature

Exit le comité national de pilotage de la transition de l’analogie au numérique (Contan) que présidait Amadou Top en qualité de directeur exécutif. Désormais, c’est une cellule basée à la Primature qui assure le suivi de la Télévision numérique terrestre (Tnt) au Sénégal. Laquelle connait des blocages dans sa mise en œuvre après le basculement effectif depuis le 15 juin 2015.

Le quotidien L’Observateur, dans son édition de ce jour, d’informer de la venue ou de la mise en place d’une agence «pour continuer à piloter ce projet de 39 milliards de FCfa et à ériger des garde-fous pour jeter un œil sur l’opérateur Excaf».



Dimanche 14 Février 2016 - 07:30





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site