Setal.net

Mourinho : "J'espère que Messi ne partira jamais du Barça"

L'entraîneur de Manchester United José Mourinho a balayé mardi les rumeurs relayées par la presse britannique qui ferait de Lionel Messi une des futures cibles de son club, expliquant espérer que l'Argentin ne quitte "jamais" le FC Barcelone.


Mourinho : "J'espère que Messi ne partira jamais du Barça"
"C'est la même histoire toutes les saisons, toutes les saisons il doit partir. Mais il ne part jamais. Et j'espère qu'il ne partira jamais", a déclaré le technicien portugais en conférence de presse. 

"Il appartient à Barcelone et Barcelone lui appartient. Ce qui serait beau, c'est qu'il commence et termine à Barcelone", a estimé Mourinho, après avoir annoncé que son club exercerait son option d'une saison pour prolonger jusqu'en 2018 sa vedette Zlatan Ibrahimovic. 

Mercredi dernier, le FC Barcelone s'était dit "tranquille" concernant l'avenir au club du quintuple Ballon d'Or (29 ans) après des informations de la presse madrilène évoquant un éventuel refus de l'Argentin de prolonger son contrat actuel au-delà de 2018.


Jeudi 24 Novembre 2016 - 07:08





Setal People - 30/05/2026 - 0 Commentaire

Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

11/04/2026 - 0 Commentaire

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire

Bamba Toure : l’architecte de l’influence et des réseaux au cœur des grandes ambitions du Sénégal

08/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site