Setal.net

Mouhamadou Lamine Mbaye demande de l’aide suite à la mort de 5 proches

Deux mois après la noyade de sa fille suivie du décès accidentel, le même jour, de quatre membres de sa famille, Mouhamadou Lamine Mbaye lance un appel aux bonnes volontés pour notamment sauver son épouse gravement blessée et toujours hospitalisée à l’hôpital régional de Thiès.


Mouhamadou Lamine Mbaye demande de l’aide suite à la mort de 5 proches
En début juillet dernier, la fille de cet homme est morte par noyade lors d’une sortie avec ses camarades de classe à la plage du village de Bédokh, dans la communauté rurale de Toubacouta (Fatick, Centre).

Mise au courant de cette tragédie, la famille Mbaye, qui réside à Yeumbeul (banlieue dakaroise), s’était rendue à Karang où était confiée leur défunte fille, pour les besoins de l’inhumation.

Mais sur le chemin du retour à Dakar, le taxi "7 places" à bord duquel étaient montés les membres de la famille Mbaye avait subi un accident.Quatre des leurs avaient perdu la vie.

Mouhamadou Lamine Mbaye, le père de famille, et sa première épouse figuraient parmi les blessés. Deux mois après ces drames, M. Mbaye lance un cri d’alarme.

‘’Ce qui m’inquiète, c’est surtout le sort de ma première épouse. Elle est gravement blessée et est internée à l’hôpital de Thiès. Elle a un bras cassé et des points de suture sur tout le visage (…), les soins sont excessivement chers et nous n’avons pas de moyens. Il nous faut vraiment de l’aide’’, a-t-il lancé, dans la dernière livraison du magazine Intelligences.

‘’J’étais dans le coma, les côtes cassées. J’ai aussi la jambe enflée (…). J’ai du mal à me déplacer et je ne peux pas me coucher. Je suis constamment sur une chaise sur laquelle je passe mes nuits’’, a confié cet ouvrier à la retraite.


Mercredi 12 Septembre 2012 - 08:38



Avis des Setalnautes

1.Posté par Véra le 12/09/2012 09:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Et les fonds sociaux?
Ou politiques?
Ou spéciaux?
Il n'y a pas de services sociaux au Sénégal?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site