Setal.net

Mort de Charles Paul Ndour : 25 expulsés dont 8 sénégalais au Maroc

SETAL.NET-Les conséquences de la mort du jeune sénégalais le vendredi dernier à Tanger au Moroc se sont soldés dans les prolongations judiciaires par l’expulsion de beaucoup de subsahariens parmi lesquels des sénégalais.



Ce procès des subsahariens s’était tenu au Tribunal de Tanger. Ils étaient convoqués, des ivoiriens, des camerounais, des sénégalais. Le verdict est sans appel et s’est conclu  par la décision d’expulser 25 ressortissants subsahariens, dont 8 Sénégalais vers leurs pays d’origine.
De même source, on annonce également la condamnation de 10 autres à une peine d’un mois ferme. Ces subsahariens ont été reprochés d’attroupements non autorisés sur la voie publique, le non respect des ordres donnés par les agents de la Fonction publique et la participation à une manifestation non autorisée.
Dans la soirée du 29 août de violents affrontements ont eu lieu à Al Irfan 2, Tanger. Dans heurts ont éclaté quand un Marocain aurait frappé un camerounais à l’arme blanche. Alors que ses compatriotes tentaient de l’amener aux urgences, des altercations ont éclatés entre marocains et subsahariens.
Au  même moment, des groupes de Marocains ciblant des appartements où habitent des subsahariens lançaient une attaque sur l’immeuble où se trouvait Charles Ndour qui sera tué  par la suite.


Mercredi 3 Septembre 2014 - 09:52





Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site