"Notre devoir, a-t-il dit par la suite, nous appelle à agir, à l'endroit de ceux qui ont posé les actes qui ont abouti non seulement aux affrontements (entre forces de défense et de sécurité et étudiants à l'Université Gaston Berger (Ugb) de Saint-Louis (le mardi 15 mai 2018) mais qui également ont dégénéré pour aboutir à la mort de ce jeune."
Le procureur Ibrahima Ndoye de poursuivre : "Notre vocation en tant qu'autorités judiciaires, n'est pas de traquer des individus qui n'ont aucun lien avec une infraction. Notre vocation est de recevoir des plaintes et de constater des faits délictueux ou criminels et de procéder à l'ouverture d'enquêtes dont la vocation sera certainement la recherche d'éléments de preuves qui aboutiront à l'identification et à l'interpellation des auteurs."







Bargny : le ‘marabout’ TikTokeur « Diantal Mara » arrêté après de graves accusations de viol, grossesse et menaces de mort
