Setal.net

Mor Sow: « Le jour où Serigne Mansour Sy m’a giflé »

SETAL.NET- Le maître maçon Mor Sow s’est confié à l’Observateur sur la relation qu’il entretenait avec le défunt khalife général des Tidjanes. Selon lui, Serigne Mansour Sy l’a une fois giflé.


Mor Sow: « Le jour où Serigne Mansour Sy m’a giflé »
Mor Sow  vient de révéler la relation qu’il entretenait avec  le défunt Khalife des Tidjanes. Dans sa narration, le maître maçon fait savoir que tout est parti d’une histoire de construction de la villa de ce dernier. « Ce jour- là, Sérigne Mansour  se  trouvait  à Khombole. Nous sommes  restés  toute la journée sans le voir, ce n’est que le lendemain vers 14heures qu’il nous  a fait  appeler. Le Khalife m’a fait  savoir  qu’il peinait à trouver  un  entrepreneur pour exécuter  les plans. Dans son  tiroir, il sort  les plans et me les montre. Je lui dis : « Mara, les yeux fermés je peux  réaliser  les travaux. »

Visiblement content  surpris et content  de la réponse, il me donne une gifle. Tout  souriant, il me dit : « Voilà  pourquoi j’ai confiance  en toi ! » Il me tend un paquet de 100.000 frs et me dit : Vas manger tes poules  et reste à l’écoute», a fait savoir Mor Sow Maître-maçon dans l’Observateur repris par setal.net.  


Jeudi 13 Décembre 2012 - 10:10





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site