Setal.net

Mohamed Dionne menace de traduire en justice quiconque s’improvise à donner de « fausses nouvelles » sur Petrotim


Mohamed Dionne menace de traduire en justice quiconque s’improvise à donner de « fausses nouvelles » sur Petrotim

Dans une conférence de presse au sein de la primature, le premier Ministre s’est prononcé sur l’Affaire Pétrotim et menace de traduire en justice quiconque s’improvise à donner de « fausses nouvelles » sur Petrotim.

« Nous ne l’accepterons plus », a tonné le chef du gouvernement, Mohamed Dionne qui a fait face à la presse il y a quelques instants sur l’affaire Petro-Tim. Une longue intervention radiodiffusée qui fait suite aux révélations successives de l’ex-inspecteur des impôts, Ousmane Sonko.

Après avoir démenti les différentes sorties de Sonko sur ce dossier, le Pm de renvoyer à loi sur la diffusion de fausses nouvelles. Ainsi a-t-il ouvertement menacé de traduire en justice quiconque s’improvise à donner de « fausses nouvelles » sur Petrotim ou autre.

senenews.com


Bamba Toure

Mercredi 21 Septembre 2016 - 01:38





Setal People - 10/12/2025 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site