Setal.net

Ministère des Sports : Matar Ba remplace Mbagnick Ndiaye

SETAL.NET-Le nouveau Premier Ministre, Mohamed Dione, a dévoilé son équipe gouvernementale avec un changement du côté du département des sports avec la nomination de Matar Ba qui remplace Mbagnick Ndiaye transféré au Ministère de la Culture et de la Communication.


Ministère des Sports : Matar Ba remplace Mbagnick Ndiaye
 
Ce membre de l’Apr est natif de Diakhao et âgé de 42 ans. Enseignant de formation, ancien président de l'ONCAV de Fatick et actuellement Maire de Fatick, Matar Bâ fait partie des hommes de confiance du Président Macky Sall.
 
Il remplace donc Mbagnick Ndiaye et va faire face à des situations dont l’ampleur et l’urgence nécessitent des réformes en profondeur et des résultats rapides pour les acteurs dans les domaines des infrastructures, la bonne gouvernance, la professionalisation, la formation, le financement, la promotion, la gestion des sportifs, les compétitions nationales et internationales, etc.


Lundi 7 Juillet 2014 - 16:50





Setal People - 11/04/2026 - 0 Commentaire

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire

Bamba Toure : l’architecte de l’influence et des réseaux au cœur des grandes ambitions du Sénégal

08/04/2026 - 0 Commentaire

Affaire Mame Dior : le juge écarte la détention et impose un bracelet électronique

04/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site