Ministère de Finances : Les premiers mots de Moustapha Ba


Ministère de Finances : Les premiers mots de Moustapha Ba
Le nouveau ministre des Finances et du Budget a pris fonction officiellement, ce vendre, selon un communiqué du ministère des Finances et du Budget. La passation de service avec son prédécesseur Abdoulaye Daouda Diallo a eu lieu dans la sobriété. Pour ses premiers mots, Moustapha Ba a tressé des lauriers à son désormais ancien patron qui, selon lui, a fait preuve d’un leadership durant la crise Covid-19, avec ses impacts économiques durement ressentis.  
 
« C’est votre management du Programme de Résilience économique et sociale (PRES) qui nous a permis de figurer parmi les pays qui, dans le monde, ont le mieux résisté aux conséquences économiques et sociales de la pandémie. En effet, au moment où la plupart des pays ont connu une récession en 2020, le Sénégal s’en est sorti avec un taux de croissance de 1,3% », déclare le nouvel argentier de l’Etat.
 
Soulignant l’appartenance de son successeur à la ‘’grande maison des finances’’, Abdoulaye Douada Diallo, d’après le communiqué, ne se fait pas de doute sur le fait que Moustapha Ba sera à la hauteur des défis. Il a rappelé d’ailleurs que l’ancien Directeur du Budget « jouait quasiment le rôle de doublon en l’assistant avec professionnalisme, sérieux et dévouement dans ses tâches ».


Samedi 24 Septembre 2022 - 09:20





Setal People - 09/12/2022 - 0 Commentaire

L’influençeur «Singom» balance : «Mon plus grand regret au Qatar restera d’avoir vu des Sénégalais quémander…»

Céline Dion, atteinte d'un "trouble neurologique"

08/12/2022 - 0 Commentaire

"J'ai fait tout ça pour l'Algérie" : le Youtubeur frappé par Eto’o brise le silence

06/12/2022 - 0 Commentaire

Aicha Ba ex-épouse de Fadiga :«Khali m’a demandé d’avorter avant de m’abandonner… »

18/11/2022 - 0 Commentaire

L’artiste KS Bloom dit avoir été passé à tabac par des policiers sénégalais

17/11/2022 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site