Setal.net

Mimi répond à Idy


L'ancien Premier ministre Aminata Touré a de l'humour. Elle a convoqué la métaphore du football pour répondre à Idrissa Seck qui, ces derniers jours, fait des attaques directes contre Macky Sall son sport favori.

 

Considérant que le président de Rewmi "est en session de rattrapage", elle l'envoie à l'étage inférieur par rapport à celui qu'occupe le chef de l'État : "Comme en football, avant de vouloir jouer en Ligue 1, en interpellant de manière intempestive la première institution du pays, il faut qu'il fasse ses matches de barrages avec nous autres."

Mimi d'ajouter : "Le président de la République a mieux à faire que de répondre à des attaques crypto-personnelles, il a un pays à gérer, lui. Sur la question des accords avec la Mauritanie (sur le gaz), tout le monde devrait s'en féliciter."



Lundi 19 Février 2018 - 09:45





Setal People - 18/07/2026 - 0 Commentaire

Kim Kardashian et Lewis Hamilton relancent les rumeurs avec une photo très complice

Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette

30/05/2026 - 0 Commentaire

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

11/04/2026 - 0 Commentaire

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site