Setal.net

Menacé de mort, le ministre Mary Teuw Niane saisit le Procureur d'une plainte contre X


Menacé de mort, le ministre Mary Teuw Niane saisit le Procureur d'une plainte contre X
Le ministre de l’ Enseignement supérieur, Mary Teuw Niane a reçu des menaces de mort ” à prendre très au sérieux “, suite a un mail envoyé depuis une adresse inconnue. Cette information date de la semaine dernière, alors que le ministre savourait tranquillement ses vacances à Kédougou. 

Selon L’Observateur, pour l’instant, l’ancien Recteur de l’Université Gaston Berger est très serein face a cette menace. Mais le procureur de la République, Serigne Bassirou Gueye a été déjà saisi, une plainte contre X est déposée dans son bureau. Toujours d’après la même source, le procureur qui rentre aujourd’hui d’un voyage va donner suite au dossier. Mais actuellement le dispositif sécuritaire autour du ministre est déjà renforcé. 

Par ailleurs, son homologue, le ministre de l’intérieur a instruit aux services de sécurité de trouver l’auteur de ce mail. Avec l’avancée des technologies de l’information et de la communication (Tic), le travail des policiers ne devrait pas être difficile pour localiser l’adresse IP, et avoir des informations sur le matériel à partir duquel, le mail a été envoyé.


Lundi 29 Août 2016 - 05:51





Setal People - 02/03/2026 - 0 Commentaire

Kiné Ndiaye Rose s'est fiancée : Entre or et millions, découvrez sa dot exceptionnelle

Keur Massar : Sadio Mané immortalisé aux Parcelles Assainies Unité 5

20/01/2026 - 0 Commentaire

CAN 2025 /Après le sacre historique du Sénégal : Sadio Mané dévoile pour la première fois le visage de sa fille

20/01/2026 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

10/12/2025 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site