Pour rappel, dans la nuit du vendredi au Samedi dernier, un lot important de cartes d'identité biométriques a été volé à la commission admirative de la Medina. En effet, après que le président de la commission de distribution des cartes a fait la remarque de la disparition desdites cartes, il a avisé le préfet et la police de la situation.
Suspecté, le gardien du lieu a été très vite conduit devant les enquêteurs de la police. Cuisiné, il a affirmé avoir vu trois individus escalader le mur de la mairie. Mais il s'est empressé de préciser qu'il ne savait pas ce qu'ils faisaient là-bas. Mais face au feu roulant des questions des limiers, il a fini par donner le nom des trois individus, puisqu'il n'ignorait pas en vérité leur identité.







Bargny : le ‘marabout’ TikTokeur « Diantal Mara » arrêté après de graves accusations de viol, grossesse et menaces de mort
