Setal.net

Médiation de dernières minutes : Alcaly Cissé échappe à la guillotine saoudienne

SETAL.NET – Alcaly Cissé, ne sera pas extradé vers l’Arabie saoudite. C’est en tout cas la promesse faite au chef de l’Etat, par le ministre marocain des Affaires étrangères.


Médiation de dernières minutes : Alcaly Cissé échappe à la guillotine saoudienne
Macky Sall a rencontré Saad Dine El Otmani dimanche dernier à Addis-Abeba pour aborder avec lui le cas de l’ancien député libéral, emprisonné au Maroc pour escroquerie et qui était en passe d’être extradé vers l'Arabie saoudite. Et selon Libération lu par Setal.net, les proches et amis de Alcaly Cissé peuvent pousser un ouf de soulagement car le ministre marocain des Affaires étrangères a promis au Président de la République que son pays n’accédera pas à la demande du royaume saoudien qui voulait l’extradition de l’homme d’affaires sénégalais.

Rappelons qu’en sus de cette démarche individuelle pour sauver la vie d’Alcaly Cissé, le Président de la République avait envoyé au Royaume chérifien une délégation conduite par la ministre déléguée Seynabou Gaye Touré.


Mardi 29 Janvier 2013 - 08:23





Setal People - 19/09/2026 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté victime d’un malaise avant son concert à l’Accor Arena

Guinée : le chef de l’État, Mamadi Doumbouya, annonce la naissance de sa fille

08/09/2026 - 0 Commentaire

People: L'artiste, Eleemane HK signe des collaborations avec Beyoncé

08/09/2026 - 0 Commentaire

Affaire Rox : la TikTokeuse de nouveau placée en garde à vue après son extraction de prison

08/09/2026 - 0 Commentaire

Kim Kardashian et Lewis Hamilton relancent les rumeurs avec une photo très complice

18/07/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site