SETAL.NET-Le député Me El Hadji Diouf, un des parlementaires qui luttent pour respect du règlement à l’Assemblée nationale, continue de tirer le président de l’Assemblée nationale, Moustapha Niasse.
La journée d’hier a été très mouvementée pour les députés de l’opposition et ceux de la majorité présidentielle. Alors que la tenue des sessions et le vote des budgets de certains ministre étaient prévus hier, Oumar Sarr, Aida Mbodji, Me El Hadji Diouf, Thierno Boccoum, Woré Sarr ont perturbé la réunion. Il y’aurait même, selon la presse, une bagarre rangée entre les députés de l’opposition et ceux de la majorité. Mais si l’hémicycle vit ces moments difficiles, selon Me El Hadji, c’est à cause de celui qu’il ne cesse d’appeler un « dictateur », en l’occurrence, Moustapha Niasse. « Niasse a choisi de dénigrer Macky Sall. Il ne sera jamais un ami de Macky Sall. Il le trompe. Il l’a toujours détesté, comme il déteste Me Wade. Il a dit clairement devant tout le monde que les héritiers de Me Wade sont pires que lui. Donc, il a une dent contre Me Wade et tous ses héritiers ».
Me El Hadji Diouf : "Niasse est en train de faire des fautes qui vont être imputées à Macky Sall"
Mardi 3 Novembre 2015 - 08:55
Dans la même rubrique :
Setal People - 18/07/2026 - 0 Commentaire
Kim Kardashian et Lewis Hamilton relancent les rumeurs avec une photo très complice
Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette
30/05/2026 - 0 Commentaire
MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES
11/04/2026 - 0 Commentaire
Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine
11/04/2026 - 0 Commentaire
Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni
10/04/2026 - 0 Commentaire
Revue de presse
Revue de presse - 18/07/2026 - 0 Commentaire
Revue de Presse Wolof Zik FM : Samedi 18 Juillet 2026 avec Mantoulaye Thioub Ndoye
Revue des Titres en Français du Samedi 18 Juillet 2026 avec Fabrice Nguema
18/07/2026 - 0 Commentaire
Revue de Presse du 30 Avril 2026 avec Mantoulaye Thioub Ndoye
30/04/2026 - 0 Commentaire
Revue de Presse du 30 Avril 2026 avec Fabrice Nguema
30/04/2026 - 0 Commentaire
Vie de couple
Partager ce site
Radios en ligne
La PRESSE sur Setal








Primature - Badara Gadiaga dénonce le « vampirisme » dans la gestion des fonds politiques : « Sur les 1,77 milliard, Ousmane Sonko n’a laissé pas plus de 70 millions à son successeur »
