Setal.net

Me El Hadji Diouf: « Je demeure convaincu que Bibo cherche à se soustraire de… »

SETAL.NET-L’un des avocats de l’Etat sur le procès de Karim Wade, Me El Hadji Diouf n’a pas varié de position sur l’attitude de Bibo Bourgi (malade imaginaire) pour dit-il se soustraire à la justice sénégalaise.



 
Hier, Bibo Bourgi à été évacué en France avec l’aval de la Cour de répression de l’enrichissement illicite(Crei). Même s’il reste convaincu que le procès  se poursuivra de plis bel, Me El Hadji Diouf n’a pas du tout été tendre sur comportement du prévenu dont le frère Abdou Karim Bourgi, dans le viseur de la (Crei) à lui quitter le territoire sénégalais. « Je demeure convaincu que Bibo Bourgi cherche à se soustraire comme son frère Abdou Karim Bourgi qui a manqué de respect à la justice sénégalaise, en se refugiant hors du territoire national, malgré le mandat d’arrêt international lancé contre lui » explique t-il dans la Tribune. De son  avis, le procès  se poursuivra contrairement à ce que les avocats de la défense croient.

La Tribune


Mercredi 1 Octobre 2014 - 09:49





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site