« Luc NicolaÏ a été condamné injustement. Voyez-vous qu’il n’a jamais eu maille à partir avec la justice. Par le simple fait et travers une déclaration qu’il aurait été l’instigateur du dépôt de la drogue au bureau de la partie civile, on le condamne de cette manière, ce n’est pas jute. C’est un père de famille. C’est l’une des personnes aujourd’hui, qui se bat pour l’épanouissement de la jeunesse. » regrette Me Bamba Cissé à la RFM. D’ailleurs, poursuit-il, nous allons déposer dès demain un recours à la Cour d’Appel pour qu’il puisse avoir une liberté provisoire. Luc Nicolaï, poursuivi pour détention de drogue, association de malfaiteurs... a été condamné à 5 ans dont trois avec sursis. Il doit dédommager sa victime, Bertrand Touly, de 150 millions FCFA. A préciser qu’il a déjà purgé plus d’un.
Me Bamba Cissé avocat de Luc Nicolaï : « Dès demain nous allons interjeter appel »
SETAL.NET-Les avocats de Luc Nicolaï contestant le verdict appliqué à leur client compte continuer le combat pour la libération de leur client.
Pape Diattao Badji
Mardi 21 Janvier 2014 - 11:52
Dans la même rubrique :
Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire
Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier
Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants
26/11/2025 - 0 Commentaire
Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"
26/11/2025 - 0 Commentaire
"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise
14/11/2025 - 0 Commentaire
«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau
14/11/2025 - 0 Commentaire
Revue de presse
Revue de presse - 04/12/2025 - 0 Commentaire
Revue de Presse du 4 Décembre 2025 avec Ahmed Aidara
Revue de Presse du 4 Décembre 2025 avec Mouhamed Ndiaye
04/12/2025 - 0 Commentaire
Revue de Presse du 4 Décembre 2025 avec Mantoulaye Thioub Ndoye
04/12/2025 - 0 Commentaire
Revue de Presse du 4 Décembre 2025 avec Fabrice Nguema
04/12/2025 - 0 Commentaire
Vie de couple
Partager ce site
Radios en ligne
La PRESSE sur Setal








Extradition de Doro Gaye : l’État du Sénégal accélère la cadence
