Setal.net

Maroc : Des sénégalaises vivent en concubinage avec des étrangers pour survivre

SETAL.NET - Selon une commerçante sénégalaise établie au Maroc, certaines sénégalaises vivent en concubinage avec des étrangers ou se prostituent pour tirer leur épingle du jeu.


Maroc : Des sénégalaises vivent en concubinage avec des étrangers pour survivre
Alice Fall est une grande commerçante sénégalaise qui vit à  Casablanca depuis 2007. Cette brave femme qui s’investit dans le commerce pour gagner sa vie ne nie pas par contre que d’autres sénégalaises ont choisi la facilité pour s’en sortir. « Il y ‘en a qui ne travaillent pas du tout et qui préfèrent vivre en concubinage avec des étrangers », reconnait-elle dans un entretien avec le quotidien Libération parcouru par Setal.net.

Et l’alibi selon lequel elles se sont jetés dans les bras de la prostitution parce qu’elles ont honte de rentrer au Sénégal les mains vides, ne la convainc pas. « On ne doit pas avoir honte de retourner au pays quand on ne trouve pas du travail », conseille-t-elle.

En termes clairs, Alice Fall fait savoir que rien ne doit justifier le fait de se prostituer au Maroc car il y va de l’image du Sénégal. D’ailleurs, elle révèle que les marocains ne respectent plus les sénégalais du fait du comportement de certains de nos compatriotes dans ce pays.
 


Samedi 8 Juin 2013 - 10:42





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site