Setal.net

Maristes : L'épouse pyromane a accouché


Maristes : L'épouse pyromane a accouché

La dame qui a aspergé d'essence son mari aux Maristes avant de mettre le feu dans la chambre où elle l'enferma, a accouché hier, lundi, d'une fille. C'est le deuxième enfant du couple, qui avait déjà un garçon.

Vox Populi, qui donne l'information, signale que le mobile du crime reste la jalousie, mais qu'elle était mal placée. En effet, rapporte le journal, le mari n'a pas pris une deuxième femme comme il l'a annoncé à son épouse.

En lui faisant une telle annonce, il parlait de sa nouvelle voiture. Ayant pris la nouvelle au premier degré, elle a aspergé d'essence son mari avant de mettre le feu dans la pièce. Elle se brûlera elle aussi aux bras.

Le couple est hospitalisé à l'Hôpital général de Grand-Yoff (Hoggy). Elle a accueilli sa deuxième fille dans la douleur. Le mari, brûlé au troisième degré, serait dans un état critique mal.



Mardi 6 Novembre 2018 - 09:09





Setal People - 29/10/2026 - 0 Commentaire

Michèle Lahana, manageuse de You : cette habitude qui lui a valu le surnom de « La Gazelle »

Mariage XXL à 3 milliards FCFA : Qui sont Oumou Sininta et Seydou Diallo, le couple phénomène qui intrigue tout un continent ?

29/10/2026 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté victime d’un malaise avant son concert à l’Accor Arena

19/09/2026 - 0 Commentaire

Guinée : le chef de l’État, Mamadi Doumbouya, annonce la naissance de sa fille

08/09/2026 - 0 Commentaire

People: L'artiste, Eleemane HK signe des collaborations avec Beyoncé

08/09/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site