Setal.net

Marché Noumbé Diop de Diourbel : Le secrets des petits pagnes racontés « Mbéthio »

Au Sénégal, les femmes sont de grandes séductrices. Elles savent bien comment se doter de tout ce qu'il y a comme « armes fatales » pour garder leurs hommes à leurs cotés. Le marché Noubé Diop de Diourbel qui constitue le carrefour de la vente de tout ce qui est arsenal de séduction dont les petits pagnes communément appelé « Mbéthio » livre le petit secret de ces pagnes. Après un tour au marché, nous avons rencontré Yaye Astou. Cette dame a fait trente bonnes années dans la vente de ses petits pagnes, le secret de chaque pagne. Elle connait tous les secrets qui se trouvent dans ces histoires de petits pagnes noués aux reins qui font trébucher même les grands hommes de ce pays. « Notre marché est convoité par toutes les femmes du Sénégal ». Ces femmes ont une importance capitale dans le bon fonctionnement d’un couple. Une femme doit nécessairement connaître toutes les astuces qui ‘y sont liés. En plus de savoir s'exprimer doucement et elle doit avoir une certaine sensualité et sensibilité dans les faits et gestes. Aujourd’hui, une femme qui ne sait pas séduire son homme à travers les petites astuces comme du genre petit pagnes, thioraye n’a aucune chance pour la survie de sa vie de couple dans l' Observateur repris par setal.net


Marché Noumbé Diop  de Diourbel : Le secrets des petits pagnes racontés «   Mbéthio »

                          « Thiate » Aucun homme ne peut le résister

  « Aucun  homme ne peut résister à ce pagne. Il est fait  avec des files et est transparent.  Il suffit de le mettre juste avant l’acte sexuel   et faire des vas et vient dans la chambre pour exciter son homme.  C’est plus efficace que la nuisette  et autres.  On le fait avec différentes couleurs mais la couleur rouge  est la couleur préférée des hommes  avec « Thiat »  on ne met pas de slip. Bilahiiii, je vous jure, Thiat est le meilleur  stimulant pour les hommes.Son prix est de 1300Fcfa »

 

« Déme ba  Nginre » :  1400 f  son rôle est de pousser son homme  à aller plus loin au moment de l’acte sexuel

 

« Comme son nom le dit « dem ba ngerr », ce pagne indique qu’il faut  aller jusqu’au bout de l’effort. Ce pagne on l’utilise  à la deuxième partie de l’acte  sexuel. Il a pour rôle  aussi  de pousser l’homme  à se donner à fond. Car il y a des hommes qui ont joué dans leur jeunesse et qui mariés aujourd’hui, manquent de force.  Maintenant, si l’on met ce pagne,  il a encore envie  de faire un autre round pour montrer qu’il a  encore du jus et de la virilité à faire valoir. Les hommes se croient  toujours  fort. Et la plupart d’entre eux aiment les défis ».

 

  

« Bulletin de salaire » 2000fcfa : C’est pour les hommes pingres

 Ce pagne s’attaque directement aux hommes qui ne donnent point d’argent à leurs femmes. Vous savez,  Il y des hommes qui ne savent pas gâter leurs femmes. Ce sont des hommes pingres. Il ne faut pas les laisser  comme ça. Et souvent ces genres d’hommes aiment trop faire l’acte sexuel.  Alors il faut savoir les faire chanter. Et si tu utilises ce pagne-là qui s’appelle Bulletin de salaire  au moment de passer au lit. Mais ce qu’il  ne faut pas  faire c’est de se donner à lui  rapidement.  Il faut instaurer un débat  entre vous deux.  Laisser entre ouverte les jambes pour faire apparaitre tes parties intimes, dés fois bouger le corps et le caresser  pour le stimuler. Et de là, il ne pourra plus résister.  Alors tu profites de cette occasion pour lui demander tout ce que tu veux. Je te jure, il le fera   même si tu lui demandes son bulletin de salaire  il n’hésitera à te dire ouvres  l’armoire ça y est là-bas. Parce qu’ il est aux anges ».    



Samedi 24 Août 2013 - 18:01





Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site