Setal.net

Manifestations au Sénégal / Trouble à l’ordre public : « Les personnes seront traquées, arrêtées et traduites en justice... » (Antoine Félix Diome)


Manifestations au Sénégal / Trouble à l’ordre public : « Les personnes seront traquées, arrêtées et traduites en justice... » (Antoine Félix Diome)
Le ministre de l’intérieur Antoine Félix Diome, face à la presse, a déclaré que le Gouvernement du Sénégal va mettre tous les moyens nécessaires pour traquer les manifestants qui ont semé le trouble à l’ordre public, qui ont pillé les commerces et blessés des personnes. Le ministre de l’intérieur indique que ces personnes seront trouvées, arrêtées et traduites en justice. 
Le ministre de l’intérieur a présenté les condoléances du Gouvernement du Sénégal aux familles de 4 personnes qui ont perdu la vie durant ces manifestations. 
Néanmoins, Antoine Félix Diome a annoncé l’allègement du couvre-feu sanitaire.


Samedi 6 Mars 2021 - 08:31





Setal People - 18/07/2026 - 0 Commentaire

Kim Kardashian et Lewis Hamilton relancent les rumeurs avec une photo très complice

Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette

30/05/2026 - 0 Commentaire

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

11/04/2026 - 0 Commentaire

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site