Setal.net

Mamoudou Ibra Kane rend visite à Karim Wade


Mamoudou Ibra Kane rend visite à Karim Wade

nos radars bien nichés sur la Corniche nous renseignent de la visite du journaliste et directeur général du Groupe Futurs Médias, M. Mamoudou Ibra Kane, au prisonnier le plus célèbre du pays, l’ancien tout puissant ministre d’Etat et fils de l’ex-président de la République, Karim Wade, en début d’après-midi de ce lundi 25 janvier. 

iGFM a eu confirmation de Mamoudou Ibra Kane qui ne s’est épanché sur le contenu de la discussion qui dit-il « reste confidentiel ». 

D’ailleurs, Mamoudou Ibra Kane n’était pas le seul visiteur du jour de Karim Wade, nos radars nous soufflent aussi la visite de Malick Gackou, le président du Grand parti qui en est à sa deuxième visite.



Mardi 26 Janvier 2016 - 06:29





Setal People - 10/12/2025 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site