Setal.net

Mame Cheikh Lô, le fils du défunt Bada Lô déféré hier à Reubeuss: Bras armé d’un toubab, il avait menacé de mort une famille sénégalaise


Mame Cheikh Lô, frère de Mbaye Kane Lô a été déféré à Rebeuss, suite à une affaire de menace de mort, port illégal d’arme et autres délits de ce genre, nous apprend une source proche de cette histoire.
L’affaire de son arrestation, nous dit-on, est partie d’une dispute qu’il a eu avec la famille d’une femme sénégalaise autour d’une voiture vendue.
Un ''toubab'' du nom de Richard avait vendu une voiture à une compatriote, mais les choses ont traîné en longueur. Au lieu de saisir la justice, conseillé par on ne sait qui, il décida d’avoir recours au mercenariat et se rapprocha de Mame Cheikh Lô, pour intimider la femme à travers des menaces.
Nervi, sbire ou mercenaire, le fils de Bada Lô avait pour mission de faire du grabuge et menacer la femme pour l’obliger à décaisser les sous.
C’est ainsi que Mame Cheikh Lô, accompagné Mor Mbaye, son bras droit, fit irruption chez la femme avec un tel boucan que sa famille très inquiète sortit pour voler à son secours.
C’est à ce moment que le fils de Bada Lô  a dégainé son pistolet pour menacer de mort quiconque oserait piper mot. La famille alerta aussitôt, mais discrètement, la gendarmerie qui se chargea de le cueillir, lui et son complice. Après avoir été entendus, ils ont été déférés avec Richard qui avait loué leurs services, à Reubeuss.
 
Pour rappel, son frère Mbaye Kane Lô avait lui aussi récemment connu les mêmes déboires, pour possession et vente illégale d’arme à feu.

Bamba Toure

Dimanche 29 Décembre 2013 - 03:36





Setal People - 10/12/2025 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site