Setal.net

Mamadou Lamine Laye sur l’enrichissement illicite « Les disciples de Seydina Limamou Laye ne doivent pas être mêlés dans »

SETAL.NET- Pour cette 133 Appel des Layenes, Mamadou Lamine Laye et les fils du khalife général des Layenes sont revenus sur le thème de l’enrichissement illicite. Selon Mamadou Lamine Layène, les disciples de Seydina Limamou Laye ne doivent pas être mêlés dans ces pratiques.


Mamadou Lamine Laye  sur l’enrichissement illicite « Les disciples de Seydina Limamou Laye  ne doivent pas être mêlés dans »
« Si vous êtes accusés  d’enrichissement  illicite : Laissez  les gens enquêter. Cette accusation ne doit pas être à l’origine d’échanges  de propos injurieux », a conseillé Mamadou Lamine Laye  dans L’Observateur repris par setal.net. Et pour enfoncer le clou, le marabout  a lâché que « Les disciples de Seydina  Limamou Laye ne doivent pas être mêlés  dans ces pratiques. Car le fondateur a recommandé à ses talibés  de ne prendre un bien illicitement. De ne pas porter  des habits  dont l’origine est illicite ! De ne pas boire  une eau d’origine illicite».  Un point de vue qui sera  partagé par le fils  Seydina Issa Laye Thiaw. Pour le fils aîné du Khalife Général, il recommande au « talibés » de s’éloigner  de s’éloigner de tout bien acquis illicitement.


Mardi 11 Juin 2013 - 13:08





Setal People - 08/09/2026 - 0 Commentaire

Guinée : le chef de l’État, Mamadi Doumbouya, annonce la naissance de sa fille

People: L'artiste, Eleemane HK signe des collaborations avec Beyoncé

08/09/2026 - 0 Commentaire

Affaire Rox : la TikTokeuse de nouveau placée en garde à vue après son extraction de prison

08/09/2026 - 0 Commentaire

Kim Kardashian et Lewis Hamilton relancent les rumeurs avec une photo très complice

18/07/2026 - 0 Commentaire

Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette

30/05/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site