Setal.net

Malade en prison en Arabie Saoudite : Mbayang Diop veut mettre fin à ses jours


Condamnée à la peine de mort  depuis  le mois d’Avril 2017 par la justice Saoudienne qui l’accuse d’avoir tué son employeur, Mbayang Diop serait gravement malade  et sans aucune assistance médicale.

D'après les informations reçues par Horizon Sans Frontières, désespérée dans sa  souffrance, elle aurait préféré mourir que de continuer à vivre dans ces conditions de détention.

Notre cri du cœur en tant qu’Organisation de défense des migrants est une interpellation des autorités face à ce désarroi. Le Sénégal doit-il resté inerte devant la situation de sa fille qui vit un calvaire infernal ? Que doit faire l’Etat pour la sauver face à cette urgence ? Voila autant de questions de HSF qui  suggère  aux autorités que  cette peine de mort soit communiée à une peine de prison  à perpétuité pour que Mbayang puisse venir finir ses jours au Sénégal.

Mieux, si possible que l’Etat, par le biais des relations séculaires qui nous unissent à l’Arabie saoudite, fasse une demande de grâce  à titre humanitaire pour la faire sortir de ce bourbier.

 



Mercredi 15 Janvier 2020 - 07:42





Setal People - 18/07/2026 - 0 Commentaire

Kim Kardashian et Lewis Hamilton relancent les rumeurs avec une photo très complice

Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette

30/05/2026 - 0 Commentaire

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

11/04/2026 - 0 Commentaire

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site