Setal.net

"Maison de Sidy détruite à Kaolack" : Ahmed Khalifa dément, Cheikh Niass s'en remet à…


"Maison de Sidy détruite à Kaolack" : Ahmed Khalifa dément, Cheikh Niass s'en remet à…

Sur des photos, on voit Ahmed Khalifa Niass, avec des jeunes, s'affairer à l'intérieur d'une maison.  Selon Walf Net, le site d'information du groupe Wal fadjri, il s'agirait d'une entreprise nocturne de destruction de la maison en question qui, en fait, appartiendrait à Sidy Lamine Niass.

Dans un communiqué parvenu à Seneweb, Ahmed Khalifa Niass dément cette information. Il soutient que la maison est sa propriété et qu'il était en train de faire enlever les tuiles de la toiture pour la sécurité du voisinage.

"La maison en question m'appartient en toute propriété, avance-t-il. Comme en attestent le titre foncier numéro 656 du Sine Saloum ainsi que le jugement numéro 166 du 13 juillet 1993, rendu par le Tribunal de Kaolack qui atteste que mes cohéritiers, y compris Sidy Lamine, m'avaient tous cédé leurs parts."

"L'affaire est devant la justice"

Constatant "que les tuiles se sont mises à tomber sur le voisinage", Ahmed Khalifa Niass a décidé de faire "enlever celles restantes pour éviter des dégâts, étant entendu que je suis civilement responsable".

Contacté par Seneweb, Cheikh Niass, fils de Sidy Lamine Niass, a pris le contrepied de son oncle. Il laisse entendre qu'Ahmed Khalifa Niass a bien détruit un bien de son père. Confiant dans la foulée que ce qui s'est passé vendredi soir à Kaolack n'est que la mise à exécution d'une menace antérieure.

Se gardant de se prononcer sur le fond, Cheikh Niass a fait savoir que "l'affaire est déjà entre les mains de la justice" qu'ils avaient saisie, souligne-t-il, avant ses derniers développements.



Lundi 22 Avril 2019 - 09:41





Setal People - 18/07/2026 - 0 Commentaire

Kim Kardashian et Lewis Hamilton relancent les rumeurs avec une photo très complice

Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette

30/05/2026 - 0 Commentaire

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

11/04/2026 - 0 Commentaire

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site