la salle de délibération de la cité religieuse, du comité départemental de développement (CDD) préparatoire au Grand Magal de Touba.
Face à la presse à la fin de la réunion, le coordonnateur dudit comité, Serigne Ousmane Mbacké Gaïndé Fatma a déclaré que le khalife général des mourides recommande à tous les pèlerins de respecter scrupuleusement les mesures prises par les autorités sanitaires. Serigne Ousmane Mbacké Gaïndé Fatma a aussi rassuré les populations de Touba qu'ils appliqueront les mesures à la lettre durant la période du grand magal dans la capitale du mouridisme.







États-Unis : Modou Ngom condamné à 22 ans et demi de prison après un accident mortel ayant couté la vie à trois personnes
