Setal.net

Madonna: jeune jusqu'où?

Le temps ne paraît pas avoir de prise sur la star. Notre ordonnance beauté si vous avez envie de suivre son exemple.... A vos risques et périls!


Madonna: jeune jusqu'où?

 

1-Suer comme un boeuf, manger des graines et boire de l'eau bénite
Soucieuse de son image, Madonna pratique régulièrement la course à pied et le fitness dans sa salle de gym privée. La star au corps musclé s'astreindrait d'ailleurs à deux heures de sport chaque jour. Fervente adepte de la Kabbale, elle enchaîne également les séances de yoga et de pilates -une méthode qui a pour but de tonifier le corps et de retrouver l'équilibre- pour développer sa spiritualité.  
Côté alimentation, la chanteuse suit un régime macrobiotique strict -à peine frustrant: exit les produits transformés et la cuisson des aliments. Elle ne consomme ni viandes, ni poissons, ni produits laitiers, mais des céréales, des fruits et des légumes ainsi que de graines germées. La star avalerait d'ailleurs des graines de lin (légèrement laxatives), aux vertus minceur dès le matin -on préfère un verre de jus d'orange. A ce propos, celle-ci ne se désaltèrerait qu'à l'eau bénite selon les rites de la Kabbale

2-Succomber à l'appel du bistouri
Si Madonna a toujours nié avoir eu recours à la chirurgie esthétique, son visage lisse et légèrement gonflé trahit quelques injections de botox. En 2008, le New York Magazine décrypte l'image de la star à l'occasion de ses 50 ans. D'après l'enquête, le visage de Madonna correspondrait à une architecture particulière appelée the "New face". Un nouveau visage "parfait" -et figé- créé par les chirurgiens esthétiques.  
De son côté, Christopher Ciccone, le frère de la chanteuse, révèle en 2008, tel un incroyable scoop, que sa soeur a fait un lifting dans son livre Life With My Sister Madonna. La même année, lors de l'émission de télévision Good Morning America, il déclare: "Après l'opération, je ne l'ai pas reconnue." A l'époque, le chirurgien esthétique Anthony Youn relève au moins sept interventions sur la star concernant les seins, les lèvres, les joues, les paupières et le nez. 

3-Piquer les mini-shorts de sa fille
Véritable caméléon, en 30 ans de carrière la Madonne a su s'adapter à tous les styles. Personnage multi-facettes, la star, déroutante, a su passer du gothique sombre au blond Marilyn jusqu'à incarner ces dernières années le renouveau de la chanteuse disco, enfilant mini-short et bas résilles à la moindre occasion. Devenue reine dans l'art de créer ou récupérer toutes les tendances, Madonna, qui s'efforce de rester à la page, va même jusqu'à piquer des vêtements à sa fille Lourdes. "Elle fait ça tout le temps!", s'est exclamée l'adolescente, sur le tapis rose de la soirée de lancement de Material Girl, leur ligne de vêtements commune, à New York en 2010. Encouragée par son succès, la chanteuse poursuit actuellement son incursion dans la mode en lançant une seconde ligne, Truth or Dare by Madonna, en partenariat avec Iconix.


Bamba Toure

Lundi 26 Mars 2012 - 18:24





Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site