Setal.net

Madiambal Diagne : "Ousmane Sonko pourrait être entendu, il est impliqué dans…"


L'administrateur du groupe Avenir Communication s'est voulu clair : "On ne peut pas contester le mérite d'Ousmane Sonko d'avoir bousculé une classe politique qui était là en tenant un discours nouveau". Madiambal Diagne était l'invité de l'émission "Jury du dimanche" de d'iRadio.

Toutefois, le journaliste estime que Sonko de manque de maturité et de sens de responsabilité surtout en faisant certaines "à-peu-près sur la gestion des hydrocarbures en faisant des choses totalement inexactes, des accusations à l'encontre des fonctionnaires de la République sur des dossiers pour lesquels, lui-même, aurait pu être interpellé par rapport à son implication dans certains dossiers ".

D'ailleurs, ajoute le président de l'Union internationale de la presse francophone, sur le détournement présumé des 94 milliards, "Ousmane Sonko pourrait bien être entendu lui-même pour ses relations avec des parties prenantes dans cette procédure-là et même ses accusations peuvent se retourner contre lui. Mais aussi, il peut être entendu parce qu'il est impliqué dans ce dossier-là, je le sais", dit-il.


Lundi 31 Décembre 2018 - 06:27





Setal People - 29/10/2026 - 0 Commentaire

Michèle Lahana, manageuse de You : cette habitude qui lui a valu le surnom de « La Gazelle »

Mariage XXL à 3 milliards FCFA : Qui sont Oumou Sininta et Seydou Diallo, le couple phénomène qui intrigue tout un continent ?

29/10/2026 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté victime d’un malaise avant son concert à l’Accor Arena

19/09/2026 - 0 Commentaire

Guinée : le chef de l’État, Mamadi Doumbouya, annonce la naissance de sa fille

08/09/2026 - 0 Commentaire

People: L'artiste, Eleemane HK signe des collaborations avec Beyoncé

08/09/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site