Setal.net

Macron condamne les tirs de roquettes par le Hamas sur Israël

Emmanuel Macron a condamné mardi les tirs de roquettes palestiniennes sur Israël lors d'un entretien téléphonique avec le Premier ministre israélien Benjamin Nétanyahou, a-t-on appris auprès de l'Elysée.


Macron condamne les tirs de roquettes par le Hamas sur Israël

Le dirigeant israélien a écourté sa visite à Paris à l'occasion du centenaire de la fin de la Première Guerre mondiale en raison de la multiplication des échanges de tirs entre Israël et la bande de Gaza, les plus violents depuis 2014.

Lors de leur entretien téléphonique, le chef de l'Etat français "a fermement condamné les nombreux tirs de roquettes par le Hamas qui ont fait des victimes et exprimé sa solidarité aux populations touchées", précise la présidence. "Il a appelé les parties à éviter toute escalade et un nouveau cycle de violence meurtrier



Mercredi 14 Novembre 2018 - 05:30





Setal People - 29/10/2026 - 0 Commentaire

Michèle Lahana, manageuse de You : cette habitude qui lui a valu le surnom de « La Gazelle »

Mariage XXL à 3 milliards FCFA : Qui sont Oumou Sininta et Seydou Diallo, le couple phénomène qui intrigue tout un continent ?

29/10/2026 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté victime d’un malaise avant son concert à l’Accor Arena

19/09/2026 - 0 Commentaire

Guinée : le chef de l’État, Mamadi Doumbouya, annonce la naissance de sa fille

08/09/2026 - 0 Commentaire

People: L'artiste, Eleemane HK signe des collaborations avec Beyoncé

08/09/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site