Setal.net

Macky à ses adversaires: "Nous avons déjà gagné"


Macky à ses adversaires: "Nous avons déjà gagné"

Le Président sortant, Macky Sall, était ce samedi en Casamance. Il s’est rendu, entre autres localités, Saré Bassi, dans la région de Kolda. Accueilli par une marée humaine, Macky Sall a lancé à ses militants : "C'est terminé ! Nous avons déjà gagné. Le second mandat va permettre de donner plus d'emplois aux jeunes."

Dans cette perspective, le chef de l’État a promis l'érection d'un centre de formation et une antenne de l'Université virtuelle.

Au premier rang à l’accueil du candidat de Benno, le président du Conseil départemental de Vélingara, Ibrahima Barry, a déclaré que Macky Sall "a le meilleur discours parce qu'il est dans l'action".

Il ajoute : "L'opposition n'attaque pas Macky Sall dans son bilan, mais dans des querelles de personnes. Mais le Président va gagner largement dans le Fouladou parce qu'il a réussi d'importantes réalisations avec le Pudc, le Ppdc, le Puma."



Dimanche 10 Février 2019 - 10:08





Setal People - 29/10/2026 - 0 Commentaire

Michèle Lahana, manageuse de You : cette habitude qui lui a valu le surnom de « La Gazelle »

Mariage XXL à 3 milliards FCFA : Qui sont Oumou Sininta et Seydou Diallo, le couple phénomène qui intrigue tout un continent ?

29/10/2026 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté victime d’un malaise avant son concert à l’Accor Arena

19/09/2026 - 0 Commentaire

Guinée : le chef de l’État, Mamadi Doumbouya, annonce la naissance de sa fille

08/09/2026 - 0 Commentaire

People: L'artiste, Eleemane HK signe des collaborations avec Beyoncé

08/09/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site