Setal.net

Macky Sall envoie son avion aux Lions victorieux à Praia

Le chef de l’Etat, Macky Sall, satisfait de la qualification des Lions à l’Afrobasket 2013, va envoyer, dimanche matin au Cap-Vert, son avion pour le retour de la délégation sénégalaise, annonce son porte-parole, Abou Abel Thiam, dans un communiqué


Macky Sall envoie son avion aux Lions victorieux à Praia
‘’Le président de la République, Macky Sall, après s’être félicité de la victoire de l’équipe nationale de basket-ball au tournoi de la Zone II qui vient de se dérouler à Praia (Cap-Vert) a décidé de dépêcher l’avion de commandement pour le rapatriement de la délégation sénégalaise dès demain matin, dimanche 19 août 2012’’, rapporte le texte.

L’équipe nationale du Sénégal, qui a battu samedi soir celle de la Mauritanie (90-52) à la dernière journée du tournoi sous-régional, était déjà qualifiée au prochain championnat d’Afrique de basket prévu en Côte d’Ivoire.

Le retour de la délégation était initialement prévu pour la soirée du dimanche, indique la présidence sénégalaise.

‘’Mais sensible à la demande de ses membres désireux de fêter l’Aïd El-Fitr (Korité) dans leurs familles, le chef de l’Etat y a accédé par l’envoi de l’avion de commandement’’, ajoute la même source

Bamba Toure

Samedi 18 Août 2012 - 22:53





Setal People - 02/03/2026 - 0 Commentaire

Kiné Ndiaye Rose s'est fiancée : Entre or et millions, découvrez sa dot exceptionnelle

Keur Massar : Sadio Mané immortalisé aux Parcelles Assainies Unité 5

20/01/2026 - 0 Commentaire

CAN 2025 /Après le sacre historique du Sénégal : Sadio Mané dévoile pour la première fois le visage de sa fille

20/01/2026 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

10/12/2025 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site