Setal.net

Macky Sall : «Je ne considère même pas Karim comme un adversaire… »

SETAL.NET-Le fils d’Abdoulaye Wade, Karim, détenu dans le cadre de la traque des biens mal acquis est loin de constituer un adversaire de l’avais de Macky Sall.




Dans un entretien accordé à Jeuneafrique, Macky Sall a  abordé plusieurs questions d’actualités comme l’affaire Karim Wade et ses conséquences politiques
« Je vis cette situation avec beaucoup de regrets. Si les concernés avaient suivi notre conseil lorsque cette cour a été réactivée, il aurait été possible, tout en respectant les principes de présomption d’innocence et en restant dans le cadre de la loi, de discuter et de transiger, notamment en remboursant au Trésor public une partie des sommes détournées. Aujourd’hui, nous en sommes plus là. C’est bien dommage, mais la loi  c’est la loi. Il y a trop de considérations politiciennes dans cette affaire de Karim Wade. Peut être pour éviter de parler de l’essentiel », fait remarquer Macky Sall dans l’Observateur. Sur un supposé face à face  politique avec Karim Wade, Macky Se veut rassurant : «  Je ne nourris aucune inquiétude par rapport à quelque adversaire que ce soit. Je ne considère d’ailleurs même pas qu’il (Karim Wade) en soit un ».

l'Observateur


Lundi 13 Octobre 2014 - 08:43





Setal People - 10/12/2025 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site