Setal.net

Macky Sall : « J’ai eu à bloquer des marchés de l’Anoci…»

SETAL.NET - Alors premier ministre de Wade, Macky Sall a bloqué des marchés de l’Agence nationale pour l’organisation de la Conférence Islamique. Le président de la République a fait la révélation à nos confrères du magazine Quorum.


Macky Sall : « J’ai eu à bloquer des marchés de l’Anoci…»


Dans l’entretien qu’il leur a accordé, il fait savoir qu’il y a eu des dépassements de budget ou des marchés sans couvertures de crédit. « J’ai refusé systématiquement. Je n’en disais rien dans la presse, mais j’ai bloqué plusieurs marchés de l’Anoci pendant des mois, parce qu’il n’y avait pas eu de couverture de crédit », révèle Macky Sall dans son entretien avec Quorum.

S’expliquant sur les raisons de ces blocages qu’il a imposés au fils du président, alors président de l’Anoci, l’actuel Chef de l’Etat dit : « j’estime que le Premier ministre a cette responsabilité. Je ne peux pas, moi, autoriser un marché qui n’a pas de couverture. C’est irresponsable ».

Il précise cependant que ce n’était dirigé contre personne Karim Wade. « C’est simplement l’orthodoxie dans la gestion normale des marchés publics », argue-t-il.


Lundi 16 Avril 2012 - 10:23





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site