Setal.net

Machettes du 3e mandat : Aliou Dembourou Sow recadré par ses camarades de l'Apr


Machettes du 3e mandat : Aliou Dembourou Sow recadré par ses camarades de l'Apr
Le parti Alliance pour la République (Apr) a réagi, suite aux propos qu'il juge "inacceptables" tenus récemment par le député de Ranérou, Aliou Dembourou Sow, invitant la communauté peulh à prendre des machettes pour défendre la troisième candidature de Macky Sall en 2024.

"Dans une déclaration largement diffusée sur les réseaux sociaux, notre camarade Aliou Dembourou Sow a tenu des propos inacceptables et inopportuns. L’Alliance pour la République tient à exprimer ses regrets. Aussi, l’Apr se démarque de tout propos et de toute démarche aux antipodes de la ligne du parti, clairement exprimée à maintes reprises par le président du parti et par nos différentes instances", lit-on dans un communiqué de presse signé, ce mardi, par le porte-parole Seydou Guèye.

Selon ce dernier, la formation politique de Macky Sall "appelle les responsables et militants à éviter les débats stériles et à rester mobilisés derrière le président Sall, pour un Sénégal tourné vers l’émergence avec une société solidaire, dans un État de droit".


Mercredi 14 Octobre 2020 - 08:41





Setal People - 18/07/2026 - 0 Commentaire

Kim Kardashian et Lewis Hamilton relancent les rumeurs avec une photo très complice

Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette

30/05/2026 - 0 Commentaire

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

11/04/2026 - 0 Commentaire

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site