Setal.net

MBOUR : 3 dealers arrêtés avec 177 KG de chanvre indien


MBOUR : 3 dealers arrêtés avec 177 KG de chanvre indien
Trois hommes ont été arrêtés au quartier Saly Carrefour de Mbour? à la suite d’une information anonyme relative à un intense trafic de drogue dans ce quartier. Les éléments du commissaire Mamadou Tendeng du commissariat urbain de police de Mbour ont pu saisir 177 Kg de chanvre indien et mis aux arrêts les trois trafiquants qui seront présentés ce lundi au procureur de Thiès. 
Il s’agit d’abord du propriétaire d’une boutique qui servait de base arrière et de lieu de deal, Stefan Monteiro, de son nom musulman Babacar Fall, qui a été cravaté. Il se cachait dernière cette échoppe pour exercer cette activité illicite. Il a été interpellé avec un sac contenant 14 cornets du chanvre indien et deux autres kilos. 
Il a livré son fournisseur Tidiane Dièmé, né en 1969 à Bignona. Il a été localisé et interpellé dans son domicile à Sicap Mbao en même temps que son lieutenant Fally Goudiaby né en 1996 à Sindian. 
Selon Mbour Info qui file le scoop, Tidiane Diémé a essayé de soudoyer les flics en leur proposant 500 mille Francs CFA


Mardi 20 Octobre 2015 - 05:25





Setal People - 10/12/2025 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site