Setal.net

Locafrique : Khadim Bâ encore traîné devant le juge par son père


Locafrique : Khadim Bâ encore traîné devant le juge par son père
On croyait cette affaire classée. Entre Khadim Bâ et son père, Amadou Bâ, le contentieux devant les tribunaux ressemble à une histoire sans fin.

Les Échos informe dans son édition de ce vendredi que ce dernier a traîné son fils devant le président de la Cour d’appel de Dakar. La raison ? Le plaignant demande à Khadim Bâ de lui restituer Locafrique, la société dont il assurait la gestion sur la base d’un protocole de cession qui sera déclaré faux par le tribunal du commerce. Une décision confirmée en appel.

Depuis la confirmation de la décision prise en première instance, Khadim Bâ tarde à s’exécuter. Ce qui a conduit son père à saisir le premier président de la Cour d’appel.

Les Échos renseigne qu'hier, jeudi, le magistrat n’a pas statué. Il a renvoyé les parties au 9 mai. Et pour cause. L’un des avocats de Khadim Bâ, Me Seydou Diagne, est en Guinée, selon le journal.


Vendredi 6 Mai 2022 - 10:28





Setal People - 29/10/2026 - 0 Commentaire

Michèle Lahana, manageuse de You : cette habitude qui lui a valu le surnom de « La Gazelle »

Mariage XXL à 3 milliards FCFA : Qui sont Oumou Sininta et Seydou Diallo, le couple phénomène qui intrigue tout un continent ?

29/10/2026 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté victime d’un malaise avant son concert à l’Accor Arena

19/09/2026 - 0 Commentaire

Guinée : le chef de l’État, Mamadi Doumbouya, annonce la naissance de sa fille

08/09/2026 - 0 Commentaire

People: L'artiste, Eleemane HK signe des collaborations avec Beyoncé

08/09/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site