Setal.net

Liverpool : Sadio Mané cambriolé


Liverpool : Sadio Mané cambriolé

L'International sénégalais Sadio Mané a été victime de cambriolage, mardi dernier, pendant le huitième de finale aller de Ligue des champions contre le Bayern (0-0). Selon la presse anglaise, reprise par L'As, des montres, des téléphones portables et des clés de voiture ont été volés. L'incident s'est produit à son domicile à Allerton, dans le sud de Liverpool, entre 18h00 et 23h45 GMT.

"Nous faisons appel à toute personne disposant d'informations au sujet de ce cambriolage pour qu'elle vienne assister nos enquêtes. Même si les occupants n'étaient pas présents au moment de l'incident, ce sera une expérience pénible pour eux et je demanderais aux contrevenants d'agir correctement et de rendre les objets volés au propriétaire de toutes les manières possibles", a fait savoir l'inspecteur-détective de la police de Merseyside.

Phil Mahon de poursuivre : "Nous savons que les montres ont une valeur monétaire importante et je voudrais lancer un appel à tous ceux à qui on aurait pu proposer les articles en vente depuis le cambriolage pour contacter la police". Personne n'était dans la propriété au moment des faits. Des examens médico-légaux sont en cours et une enquête de police devrait suivre.



Jeudi 21 Février 2019 - 10:13





Setal People - 18/07/2026 - 0 Commentaire

Kim Kardashian et Lewis Hamilton relancent les rumeurs avec une photo très complice

Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette

30/05/2026 - 0 Commentaire

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

11/04/2026 - 0 Commentaire

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site