Setal.net

Limogeage de ses proches : Madické Niang dénonce une "chasse à l'homme"


Limogeage de ses proches : Madické Niang dénonce une "chasse à l'homme"

Le candidat de la coalition Madické 2019 à la présidentielle est dans tous ses états. En effet, deux de ses coordonnateurs régionaux (Cheikh Abdou Ndiaye de Louga et Mandiagnane Fall de Fatick) viennent d'être limogés de leurs postes.

Ces proches de Me Madické Niang occupaient, respectivement, les fonctions de Chargé des affaires administratives et financières à la Délégation générale au Pèlerinage à La Mecque et Chef de la Division des séances et commissions à l'Assemblée nationale.

Une "chasse à l'homme" dénoncée avec la dernière énergie par l'ancien président du groupe parlementaire Liberté et Démocratie et relayée par la quasi-totalité de la presse quotidienne, notamment les journaux L'As, Vox Populi, L'Observateur et Walf Quotidien.



Mercredi 3 Avril 2019 - 10:23





Setal People - 29/10/2026 - 0 Commentaire

Michèle Lahana, manageuse de You : cette habitude qui lui a valu le surnom de « La Gazelle »

Mariage XXL à 3 milliards FCFA : Qui sont Oumou Sininta et Seydou Diallo, le couple phénomène qui intrigue tout un continent ?

29/10/2026 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté victime d’un malaise avant son concert à l’Accor Arena

19/09/2026 - 0 Commentaire

Guinée : le chef de l’État, Mamadi Doumbouya, annonce la naissance de sa fille

08/09/2026 - 0 Commentaire

People: L'artiste, Eleemane HK signe des collaborations avec Beyoncé

08/09/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site