Setal.net

Libéré par la Chambre d’accusation : le sort de Thierno Ousmane Sy entre les mains du Parquet général

SETAL.NET - La liberté que vient de lui accorder la Chambre d'accusation de la Cour d'appel de Dakar ne sera effective que si et seulement si le parquet général n'y voit rien à redire.


Libéré par la Chambre d’accusation : le sort de Thierno Ousmane Sy entre les mains du Parquet général
Enfin ! Thierno Ousmane Sy a obtenu la liberté provisoire du fait de la Chambre d’accusation de la Cour d’appel. Cependant, le fils de Cheikh Tidiane Sy n’est pas encore sorti de cage. Pour cause, le parquet général n’a pas encore émis son avis. Et il a cinq jours pour le faire, renseigne l’As. S’il pourvoit en cassation, l’ancien conseiller en Ntic de Wade restera en prison, à l'image de l'ancienne administratrice du Fonds de promotion économique (FPE) Ndèye Khady Guèye qui a pourtant cautionné et qui hélas a été maintenue entre quatre murs par le parquet.

Celui qu’on surnomme « Tos » est placé sous mandat de dépôt depuis le 27 février dernier pour détournement de deniers publics, blanchiment de capitaux entre autres chefs d’inculpation dans l’affaire des commissions occultes de la Sudatel.


Vendredi 13 Décembre 2013 - 08:21





Setal People - 10/12/2025 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site