Setal.net

Libération des manifestants de mars: Le M2D a finalement gain de cause


Libération des manifestants de mars: Le M2D a finalement gain de cause
« Tous les otages ont été libérés », jubile, dans une note de presse, le mouvement pour la défense de la démocratique (M2D). Le mouvement né au lendemain des manifestations violentes de mars derniers, qui a renoue avec la rue vendredi dernier, après 3 mois d’accalmie, pour exiger la libération des manifestants encore en détention, a finalement eu gain de cause.
 
Après la libération, vendredi dernier, de 3 détenus et du quatrième (Ndongo Diop sous contrôle judiciaire), ce matin à Diourbel, les quatre autres manifestants en détention à Ziguinchor viennent d’être libérés. Ainsi, comme l’exigeait le M2D lors de son rassemblement de vendredi dernier, les huit personnes en détention ont toutes été libérées.


Mardi 15 Juin 2021 - 08:47





Setal People - 29/10/2026 - 0 Commentaire

Michèle Lahana, manageuse de You : cette habitude qui lui a valu le surnom de « La Gazelle »

Mariage XXL à 3 milliards FCFA : Qui sont Oumou Sininta et Seydou Diallo, le couple phénomène qui intrigue tout un continent ?

29/10/2026 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté victime d’un malaise avant son concert à l’Accor Arena

19/09/2026 - 0 Commentaire

Guinée : le chef de l’État, Mamadi Doumbouya, annonce la naissance de sa fille

08/09/2026 - 0 Commentaire

People: L'artiste, Eleemane HK signe des collaborations avec Beyoncé

08/09/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site