Setal.net

Levée du corps de la mère de Fada: l'absence des libéraux, la fausse note


Levée du corps de la mère de Fada: l'absence des libéraux, la fausse note
Lors de la levée du corps de la mère de Modou Diagne Fada décédée avant-hier, le président Macky Sall a envoyé une forte délégation dirigée par le Premier ministre, Mahammad Abdallah Dionne. La délégation comprenait entre autres, le Directeur de Cabinet du président, Me Oumar Youm, le Secrétaire d’Etat à la Communication, Yakham Mbaye. 
  
Le ministre Abdoulaye Diouf Sarr a appelé le leader Les Démocrates Réformateurs (LDR)/Yeesal, au téléphone pour présenter ses condoléances. 
  
Le président de Rewmi, Idrissa Seck était aussi représenté par sa délégation conduite par Déthié Fall, le vice-président de la formation orange et le député Thierno Bocoum, à la levée du corps. 
  
Le président de l’Assemblée nationale, Moustapha Niass, a également joint Fada au téléphone. Une délégation de l’Assemblée nationale dirigée par Abdou Mbow a fait le déplacement. Moustapha Cissé Lo et Thierno LO étaient à Darou Mousty où était présente toute la classe maraboutique de Touba. 
  
La fausse note, précise «l’As», est l’absence des responsables du Parti Démocratiques Sénégalais (PDS) à la cérémonie mortuaire. 

Bamba Toure

Mardi 6 Septembre 2016 - 17:37





Setal People - 18/07/2026 - 0 Commentaire

Kim Kardashian et Lewis Hamilton relancent les rumeurs avec une photo très complice

Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette

30/05/2026 - 0 Commentaire

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

11/04/2026 - 0 Commentaire

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site