Setal.net

Levée de fonds : Le ministre de l'Intérieur met en garde Pastef


Levée de fonds : Le ministre de l'Intérieur met en garde Pastef
Le ministre de l'Intérieur met en garde Ousmane Sonko après le lancement, dans les réseaux sociaux, d'une campagne internationale de levée de fonds initiée par son parti Pastef en vue de financer ses activités. 
 
Dans un communiqué reçu, Antoine Diome précise qu'il s'agit là d'une "violation de l'article 3 de la loi 81-17 du 6 mai 1981 modifiée par la loi 89-36 du 12 octobre 1989" portant sur les ressources dont peuvent bénéficier les partis politiques. Ainsi, Ousmane Sonko et son parti risquent de voir leur formation politique dissoute. Car, " Tout parti politique qui reçoit des subsides de l'étranger ou d'étrangers établis au Sénégal s'expose à la dissolution, conformément à l'article 2 alinéa 4 de la loi de 81 susmentionnée ", souligne le document que nous vous livrons un extenso.
 


Lundi 4 Janvier 2021 - 07:16





Setal People - 29/10/2026 - 0 Commentaire

Michèle Lahana, manageuse de You : cette habitude qui lui a valu le surnom de « La Gazelle »

Mariage XXL à 3 milliards FCFA : Qui sont Oumou Sininta et Seydou Diallo, le couple phénomène qui intrigue tout un continent ?

29/10/2026 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté victime d’un malaise avant son concert à l’Accor Arena

19/09/2026 - 0 Commentaire

Guinée : le chef de l’État, Mamadi Doumbouya, annonce la naissance de sa fille

08/09/2026 - 0 Commentaire

People: L'artiste, Eleemane HK signe des collaborations avec Beyoncé

08/09/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site