Setal.net

Les raisons d'une liberté provisoire improvisée Le régime aurait- il signé un "gentleman's agreement" avec Cheikh Diallo?


Les raisons d'une liberté provisoire improvisée Le régime aurait- il signé un "gentleman's agreement" avec Cheikh Diallo?
C'est la préoccupation des uns et des autres suite à l'élargissement surprise de Cheikh Oumar Diallo (à l'état civil). En effet, ce dernier, qui a bénéficié hier d'une levée de mandat de dépôt (mise en liberté provisoire) occupe les débats dans les milieux huppés. Ce, en dépit du fait que certains "penseurs" de l'Etat ont voulu faire passer inaperçu cet élargissement.
En effet, ils sont légion à croire mordicus que Cheikh Diallo, dans un passé récent proche collaborateur de Wade fils, a "vendu" ce dernier, juste pour sortir des lugubres dédales de la Mac de Rebeuss.
De nos investigations, il ressort qu'il serait convenu un gentleman agreement entre l'Establishment et l'ex patron de CD Médias Group. D'aucuns croient savoir que Cheikh Diallo aurait, dans les clauses paraphées, loin des indiscrets, "accepter de faire profil bas durant tout le temps qu'il passera encore au Sénégal". D'ailleurs, soit dit en passant, il a été notifié à Cheikh Diallo au même titre que l'agent comptable particulier qui servait aux ADS, une interdiction de sortie du territoire national.

Bamba Toure

Mercredi 16 Octobre 2013 - 16:52



Avis des Setalnautes

1.Posté par ndaoaliousatan le 16/10/2013 20:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
mieuvaut mourir que vendre sa dignité des 694milliards de mensonge dementelés un toucouleur se vend pour avoir une liberté pauvre ingra la verité trionfera
morte a ses misérables injuste et misquine senegalais

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Setal People - 10/12/2025 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site