Setal.net

Les femmes de la LD à la rescousse de Khoudia Mbaye


Les femmes de la LD à la rescousse de Khoudia Mbaye

ndexée et trainée dans la boue ses derniers temps par ses propres camarades de la Ligue démocratique (Ld), Khoudia Mbaye peut compter sur le soutien du mouvement national des femmes de la Ld.

A travers un communiqué repris par Les Echos, les femmes de la Ligue démocratique ont tenu à apporter leur soutien et leur solidarité à leur présidente, tout en dénonçant de toutes leurs forces les attaques violentes et mensongères dont elle fait l’objet.

Dans ledit communiqué, les femmes de la Ld exhorte leur patronne à « continuer son travail au sein du gouvernement, pour des réussites beaucoup plus éclatantes ».

Pour rappel, depuis les législatives et la formation du nouveau gouvernement, le ministre Khoudia Mbaye est victime des attaques d’une partie de ses camarades qui se disent mécontents du compagnonnage avec Benno car, estiment-ils, le parti en est le grand perdant. 



Mardi 24 Octobre 2017 - 10:07





Setal People - 18/07/2026 - 0 Commentaire

Kim Kardashian et Lewis Hamilton relancent les rumeurs avec une photo très complice

Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette

30/05/2026 - 0 Commentaire

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

11/04/2026 - 0 Commentaire

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site