Setal.net

Les comptes de Bougane Guèye Dani bloqués par l’Etat

SETAL.NET-Le patron du groupe DMédia (propriétaire de la radio Zik Fm, du journal La Tribune, de la télé Sentv, du magazine Dakar life...) et de l’agence Dak’cor, Bougane Guèye Dani, est dans le collimateur de l’Etat.


Les comptes de Bougane Guèye Dani bloqués par l’Etat Le patron du groupe DMédia (propriétaire de la radio Zik Fm, du journal La Tribune, de la télé Sentv, du magazine Dakar life...) et de l’agence Dak’cor, Bougane Guèye Dani, est dans le collimateur de l’Etat. Après le blocage des comptes de son groupe de presse, il n’y a pas longtemps, ceux de Dak’cor, son agence de communication, ont été scellés par l’huissier de justice, Ndèye Tegui Fall, agissant pour le compte des Impôts et Domaines. L’Etat réclame au jeune entrepreneur la somme de 59 millions en guise d’Impôts. Or, il n’y a pas longtemps, notent des proches de Bougane Guèye Dani, les responsables de l’entreprise avaient rencontré les patrons des Impôts et Domaines avec des pièces justificatives pour contester cette somme qu’on leur réclame. Finalement, Dak’cor ne devait pas plus de 1,6 million que ses administrateurs s’étaient engagés à solder. Les patrons des Impôts et Domaines s’étaient alors engagés à débloquer le compte. Ce qui n’a pas été fait jusqu’ici. Du coup, il ne manque pas de personnes qui pensent que l’Etat cherche tout simplement à asphyxier financièrement Bougane Guèye Dani dont les organes sont assez critiques avec le régime de Macky Sall.


Mercredi 15 Octobre 2014 - 13:34





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site