Setal.net

Leadership local sur la gouvernance territoriale : Ibrahima Diédhiou 2stv reçoit le prix excellence


Leadership local sur la gouvernance territoriale : Ibrahima Diédhiou 2stv reçoit le prix excellence
Le journaliste Ibrahima Diédhiou est le lauréat du premier prix Excellence du leadership local sur la gouvernance territoriale. Ce journaliste, animateur de l'émission ''le Globe Vert'' et de la rubrique environnement sur la 2Stv, a été primé dans la catégorie télévision. 
Son grand reportage réalisé à Toubacouta sur la préservation des écosystèmes de la mangrove et de l'aire marine protégée de Bamboung a impressionné le jury. 
Ce reportage de 13 minutes a mis en exergue la collaboration entre les populations, le ministère de l'environnement et les autres acteurs de développement, pour une meilleure préservation de ce delta du Saloum, classé patrimoine mondial de l'UNESCO.


Samedi 10 Novembre 2018 - 08:33





Setal People - 02/03/2026 - 0 Commentaire

Kiné Ndiaye Rose s'est fiancée : Entre or et millions, découvrez sa dot exceptionnelle

Keur Massar : Sadio Mané immortalisé aux Parcelles Assainies Unité 5

20/01/2026 - 0 Commentaire

CAN 2025 /Après le sacre historique du Sénégal : Sadio Mané dévoile pour la première fois le visage de sa fille

20/01/2026 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

10/12/2025 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site