Setal.net

Le sperme rend les femmes heureuses

Le sperme "est bon pour la santé des femmes" et influerait sur l'humeur de celles-ci. La semence masculine serait naturellement composée de certains antidépresseurs. Ils "favoriseraient le bien-être mental et le sentiment d'affection", indiquent des chercheurs de l'université de New York.


Le sperme rend les femmes heureuses
Les scientifiques ont démontré que les femmes qui avaient des rapports non protégés réguliers avec leur partenaire de longue date étaient moins déprimées que les autres. De plus, elles auraient été meilleures lors de certains tests cognitifs. Les femmes hétérosexuelles qui ont des rapports sexuels réguliers et protégés seraient, en revanche, aussi déprimées que celles qui sont abstinentes, ajoutent les chercheurs.

L'étude suggère donc que les femmes qui ont des rapports sexuels ne sont pas seulement plus heureuses, mais que leur niveau de bonheur pourrait être relié à la quantité de sperme dans leur corps.

Ces résultats sont toutefois à prendre avec des pincettes. Avant d'entamer toute relation sexuelle non protégée, il convient de faire des tests afin de s'assurer que son partenaire n'est pas porteur du virus du SIDA ou d'une maladie sexuellement transmissible.


Jeudi 23 Août 2012 - 15:12





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site